~ Le Blog ~


Au cœur des Pyrénées, nous vous souhaitons la bienvenue aux Thermes du 16 Mars au 7 Novembre 2015, Pour 2016, nous vous attendons du 14 mars au 5 novembre...Pensez à réserver !

Nos eaux sont aussi belles qu'essentielles

mercredi 6 novembre 2013

Jeu concours Rhinotherm

Les Thermes de Luchon participent au grand jeu organisé par les laboratoires Pierre Fabre pour la promotion  du spray nasal à base d'eau thermale de Luchon.
Cliquez sur le lien www.rhinotherm.fr et venez gagner des escapades thermales à Luchon, des tablettes numériques et des produits Rhinotherm...
Retrouvez aussi ces informations en consultant notre communiqué de presse
 
www.rhinotherm.fr
www.rhinotherm.fr


RHINOTHERM
spray de lavage nasal à base d'eau de Luchon, permet le maintien d'une bonne hygiène nasale.
Il humidifie, nettoie et contribue au maintien de l'activité physiologique de la muqueuse nasale.
L'eau de Luchon, grâce à sa richesse en soufre, favorise la réduction de l'inflammation de la muqueuse nasale et est appropriée en cas d'affections chroniques ou récidivantes des voies respiratoires supérieures.

Indications :
Lavage des fosses nasales au cours des états inflammatoires des voies aériennes supérieures.
Nourrisson, enfant, adulte


Composition :
Eau de Luchon, naturellement riche en soufre : favorise la diminution de l'inflammation des voies aériennes supérieures.
NaCl (O,9 %) : rend la solution isotonique (la concentration en chlorure de sodium est identique à la concentration physiologique des cellules de la muqueuse nasale).
Solution aseptisée sans conservateur : pas de risque d'allergie ; excellente tolérance

Conseils d'utilisation :
1 pulvérisation de 2 à 3 secondes dans chaque narine.
Répéter l'opération 1 à 3 fois par jour.
Chez le nourrisson ou l'enfant en bas âge : moucher l'enfant avant utilisation. Coucher l'enfant sur le dos. Incliner la tête de l'enfant sur le côté et introduire l'embout pulvérisateur dans la narine supérieure jusqu'à l'encoche de sécurité. Pulvériser le produit. Répéter l'opération de l'autre côté puis essuyer le nez de votre enfant après quelques instants.
Il est parfaitement adapté à une utilisation chez l'enfant car son embout d'application est non invasif et ne risque pas de blesser les narines étroites de l'enfant. 


Chez l'adulte : incliner la tête sur le côté et insérer l'embout dans la narine supérieure. Pulvériser dans le nez en appuyant efficacement sur l'embout. Renouveler l'opération dans l'autre narine en prenant soin d'incliner la tête de l'autre côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera publié après modération... et nous vous souhaitons un bon séjour à Luchon.
Si vous souhaitez un conseil de la part d'un médecin thermal, écrivez-nous à l'adresse e-mail suivante :
contact@thermes-luchon.fr.
N'oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail personnelle pour une réponse privée...
Cordialement votre,
Les Thermes de Luchon